Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Future Starts Slow

Future Starts Slow

Un blog bric-à-brac


Stop Harcèlement de rue

Publié par Aurélie C. sur 19 Juin 2014, 14:40pm

Catégories : #Coup de Gueule

C’est après avoir lu l’article de Diglee qui dénonce l’harcèlement de rue que subissent de nombreuses femmes en France par des hommes irrespectueux et incorrects que j’ai eu envie de faire cet article. Car oui je suis une femme et oui je fais partie de celles qui ont été harcelées dans la rue que ce soit par des « Wech mademoiselle, t’es charmante » des coups de klaxons ou plus récemment en été 2013, par une main qui se trouve « malencontreusement » (Ben bien sûr, prend moi pour un jambon -_-‘) sur ma cuisse parce que j’étais en short et collant dans le bus. Oui j’ai envie moi aussi de dénoncer ces comportements qui me donne envie de vomir, de hurler, de me mettre en rogne. De voir en R-O-U-G-E !!!!!

 

En été, il fait chaud (logique implacable) et quand il fait chaud, on s’habille plus léger. Messieurs, vous porterez plus un short qu’un pantalon, un t-shirt ou un débardeur plutôt qu’un pull pour être plus à l’aise et à voir moins chaud. On est d’accord sur le principe.

 

Est-bien sachez que nous aussi, les femmes ont crèves de chaud et que donc par conséquences, nous mettons des shorts, des jupes, des robes et des débardeurs. Ce n’est en aucun cas pour vous allumer comme j’ai pu voir dans plusieurs commentaires de ces messieurs. Alors à l’avenir au lieu de penser plutôt avec votre queue, penser plutôt avec votre cerveau ^^

 

Heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça et n’agissent pas comme des mâles en rut dès qu’ils voient une femme portée une robe.

 

Si vous aussi, vous êtes victimes d'harcèlement de rue, n'hésitez pas à le dénoncer, c'est important pour que cela cesse car nous ne sommes pas des bouts de viandes mais des êtres vivants qui doivent être respectées tous comme les hommes.

Collectif Stop Harcèlement de rue

Collectif Stop Harcèlement de rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents