Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Future Starts Slow

Future Starts Slow

Un blog bric-à-brac


Charley Davidson

Publié par Aurélie C. sur 25 Août 2014, 14:55pm

Catégories : #Littérature

Charley Davidson

Titre : Charley Davidson

Sous-Titre : Première Tombe Sur La Droite

Édition : Bragelonne - Milady

Genre : Bit-Lit

Nombre de Tome : 6

Sortie du 6ème tome : 5 Décembre 2014 (France)

Résumé : Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

Mon nom c'est Charley et je suis la faucheuse. Les morts, je connais : j'en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin... Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privé ! Pratique, non ? Ce qui l'est moins, c'est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l'agent avec qui je bosse : Je voudrais qu'il me lâche un peu la grappe. Cela dit, je pourrais le gérer si je n'avais pas d'autres chats à fouetter... comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j'aimerais bien découvrir l'identité.

Mon avis : Une série complètement captivante, on devient vite accro. Charley est certes la faucheuse mais elle est totalement loufoque et elle a ce don pour se trouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment. C'est une excellente série que je vous conseille vivement de lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents