Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Future Starts Slow

Future Starts Slow

Un blog bric-à-brac


Des chats sur les arbres

Publié par Aurélie C. sur 2 Septembre 2014, 12:43pm

Catégories : #Musique

Des chats sur les arbres

D’habitude en voiture, on écoute de la musique avec une clé USB ou avec des CD (version plus classique. HAHA !) c’est plutôt rare quand on écoute la radio. Et là je ne sais plus pourquoi, on l’avait mis ce jour-là. En tous cas, on a bien fait, car nous sommes tombé sur un morceau, vous savez le morceau qui vous rentre immédiatement en tête. Ni une, ni deux je shaazame (Vive la technologie, mais comment on faisait avant ?) Et je découvre qu’il s’agit de Sirens Call du groupe Cats On Trees. Plus tard, j’apprendrai qu’ils sont français (Cocorico). Composé de deux membres : Nina Goern (voix et piano) et Yohan Hennequin (rythmique).

J’ai acheté rapidement leur premier album, et je suis tombée sur le cul, toutes leurs chansons sont envoutantes, belles et légères.

Si tout va bien, nous allons les voir en concert, le 22 Octobre à Caen et j'ai hâte de les découvrir en concert.

Une fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoutante. De la virtuosité et de l’énergie.
Cats on Trees a trouvé l’osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme.

Cats On Trees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents