Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Future Starts Slow

Future Starts Slow

Un blog bric-à-brac


Bienvenue ^^

Publié par Aurélie C. sur 7 Mai 2014, 11:41am

Catégories : #Divers

Oyez oyez braves gens, bienvenue à vous sur mon humble blog : Future Starts Slow.

Je vois que certains s’interrogent sur le nom de ce blog et ils ont raisons. À vrai dire, je n’avais pas vraiment d’idée de nom, j’ai donc opté pour l’option : « Je prend mon iPhone, j’ouvre l’application musique et la première chanson jouée sera le titre de mon blog »

Et tadaaa c’est tombé sur Future Starts Slow pour ceux qui ne savent pas c’est une chanson du groupe The Kills, elle est issue de leur 4ème album : Blood Pressures.

Voilà pour le nom du blog. Maintenant passons à la personne qui écrit (est-ce que l’on peut le dire ça ?) les articles c’est à dire moi. Je me prénomme Aurélie, je vis actuellement entre Paris et Caen, je suis étudiante en formation d’auxiliaire de santé animale.

Enfin pour terminé, vous trouverez dans ce blog ce qui fait ma vie.

Merci d’éteindre la lumière et de fermer la porte après chacune de vos visites. Ah et bien sûr avant de rentrer on s’essuie les pieds ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu aurais pu choisir un titre de Muse quand même ! ^^
Répondre
A
Huhu j'y ai pensé à un moment ^^
C
Joli blog!
Répondre
A
Ton blog est adorable ! *^*
Répondre
A
Merci ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents