Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Future Starts Slow

Future Starts Slow

Un blog bric-à-brac


Loin des yeux, près du coeur

Publié par Aurélie C. sur 4 Août 2014, 15:58pm

Catégories : #Divers

Plus d’un mois sans écrire de nouveaux articles. Honte à moi. Enfin en même temps, personne ne vient ici. Hahahahaha * Rire sarcastique * T_T

Bref si il n’y a plus d’articles ces temps-ci c’est parce que j’ai bossé en Juillet et je bosse aussi en Août dans un Supermarché dont on ne citera pas le nom mais ils ont beaucoup de nouveaux commerçants. Grâce à ce boulot, je développe les muscles inexistants de mes bras en portant pleins de cartons. Donc je n’ai pas trop le temps pour écrire de nouveaux articles mais ne vous inquiétez pas, j’ai pleins d’idées.

Et vous ? Cet été, avez-vous trouvé un job ? Que faites vous ?

Loin des yeux, près du coeur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mais si Mais si y en a qui viennent :-P<br /> Pour avoir fait durant 23 ans ce que tu fais en ce moment , oui ça muscle les bras mais 2 mois ne te suffiront pas ^^<br /> Et pour ce que je fais comme job maintenant , ben tu le sais bien xD
Répondre
C
Vacances demain pour moi! Et tranquille jusqu'à la rentrée! ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents